LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    SOLM VERSUS WOW





    Fonderie des Rochenoire :
    10/10 NM
    9/10 HM
    -/10 Mythique

    Normal: DOWN HM: DOWN

    Normal: DOWN HM: DOWN

    Normal: DOWN HM: DOWN

    Normal: DOWN HM: DOWN

    Normal: DOWN HM: DOWN

    Normal: DOWN HM: DOWN

    Normal: DOWN HM: DOWN


    Normal: DOWN HM: DOWN


    Normal: DOWN HM: DOWN


    Normal: DOWN HM: -



    WowProgress






    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Premier jour

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    breizhou
    bad boys ^^



    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 06/05/2006

    Premier jour Empty
    MessageSujet: Premier jour   Premier jour EmptySam 13 Mai - 17:16

    Breizhou avait pris sa décision de quitter Ehlonna, un samedi...

    Il quitta donc cette belle cité...

    Ensuite, le voilà seul, affrontant beaucoup de dangers, il savait que seul, il ne survivrait pas longtemps.

    Il courait donc de peur, pas trop vite, pour pouvoir courir plus longtemps, voyait les pièges, les embuscades,... et les esquivait d'une manière excellente.

    Quelques hommes le proposa de les rejoindre, mais Breizhou n'avait pas envie de se retrouver dans un clan de charité tel que celui d'ehlonna.

    Et le voilà, à la risée d'une forêt, la forêt la plus sombre, la plus redoutée, celle, où le sang a le plus coulée, et la tristesse a règné pendant des éternitées, et règne encore aujourd'hui.

    Il rangea sa hache qu'il avait utilisé pour braver certains danger, pris son courage à deux mains, et entra dans la forêt, où il fut accueilli par deux hommes qui le mirent dans une prison.

    Le lendemain ( dimanche soir ), Vorach, accompagné de 3 hommes, vint le chercher dans sa cellule et l'emmena dans son bureau.

    Après environ trois heures de longues discussions, Breizhou fut accepté et Vorach lui montra une petite pièce, où cellui-ci pourrait dormir jusqu'à ce qu'il trouve mieux.

    Donc Breizhou s'installa dans son nouveau lit, inconfortable, mais il y s'habituera ou changera si il le faut.

    Le lendemain matin, il se leva tôt, bien que fatigué, n'ayant pas beaucoup dormi à cause de l'excitation.

    Il se fit tout beau, et n'avait pas faim, c'est le stress du premier jour, où il aimerait être bien vu ...

    Il sortit donc, salua du mieux qu'il put tous les passants et monta sur une branche assez basse d'un arbre, mais c'était juste pour être vu de tous et cria:

    "Bonmatin à tous, je suis Breizhou, j'espère me plaire parmi vous, restez aussi longtemps que possible...

    Je vois là bas quelques soldats assez musclés et je m'excuse déjà de ne pas être comme eux, mais je vais essayer de m'améliorer


    Il descendit de son perchoir et sortit de la forêt.

    *Je vais enfin pouvoir profiter de mes talents de tueur*

    Et le voilà, parcourant des chemins, errants dans les villes et tuant les passants qu'il voyait.

    Il avait aussi acheté un âne pour porter, quelque chose de très spécial, mais d'original: Les têtes de ses victimes.

    Vers midi, il eut faim et fit une pause.

    Ensuite repartit à la chasse d'humains, de saurus, d'orcs, de trolls, de nains, de centaures et de félys.

    Il les tua un par un, et fuyait honteusement quand il se voyait incapable de les achever...

    Il revint le soir avec son âne, qui d'ailleurs étaient plus fatigué que lui car il devait déjà transporter 4 têtes !

    Sire Dake meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
    Galanthis meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
    sagesse meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
    blizzard meurt et est rapatrié a sa ville d´origine

    Il rangea son âne bienvaillant à l'écurie.

    Et trouva un coin de la forêt libre, où il mit un panneau où l'on pouvait lire dessus ce que vous pouvez apercevoir derrière sont les victimes de Breizhou.

    Juste derrière le panneau, il avait enfoncer des bouts de bois de même hauteur et y avait enfoncer les têtes de ses premières victimes.

    Il alla ensuite se coucher, avec un mauvais gout au fond de sa gorge, et celui ci était du au fait qu'il n'ait pu tuer d'ehlonna pour prouver sa loyauté envers sa nouvelle tribu qu'il apprécie déjà.

    Et il s'endormit ainsi.



    ( HRP: alors vous en pensez quoi? c'est bien écrit? pas trop de fautes d'orthographe? bon texte? fin mettez moi des commentaires en dessous ou par MP, merci beaucoup Smile )
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Premier jour
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser