LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec un Tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Argan Asgar
bad boys ^^
Argan Asgar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

Rencontre avec un Tueur Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Tueur   Rencontre avec un Tueur EmptySam 22 Avr - 0:13

Cela faisait un bon moment déjà, qu’Etoilfilante et Argan Asgar étaient assis sur les marches d'une certaine cave (non je ne vous dirais pas l'endroit exact pas folle non plus ) soudain , Etoilfilante entendit un bruit incongru ....

Etoil se retourna et dit à Argan : -‘ Qu'est ce ???’

Là dans la pénombre de la cave se tenait une silhouette imposante masqué par les toiles d'araignée…sa respiration sifflante de bête n’etait qu’a peine couverte par le bruit des rats galopants...

-‘Chuttttttt ! ! ! Etoil , c'est une personne déjà entrevue qui se prétends sauveur des jeunes pucelles ! La Hire de son nom ! ! ! Mais ca ne doit pas être son seul cheval de bataille la défense des Dames !!! C'est un guerrier SOLM même s'il ne porte pas l'étendard présentement !!! Eclipsons nous sinon Vorach va se faire une joie de de se joindre a lui pour nous taquiner a son habitude ! tu sais combien il nous aime ! Au point de se livrer avec nous a des expériences comme essayer de nous mettre a terre de ses seuls poings ! ! !’

‘Vorach !! viendrait dans les caves ?, je pensais qu'il avait peur des rats !! Mais tu as raison mon aimé sauvons nous !

Tandis qu’Argan s'éclipsait déjà, la curieuse Etoilfilante se tapissait elle aussi dans l'ombre…. A quoi ressemble un SOLM de près, je n'ai jamais eu le temps de bien voir ..

Argan commençait a prendre la direction de l'escalier lorsqu'il entendit le couinement d'un rat et une voix gutturale dire ses mots :
-'Ce n'est pas avec ca que je vais payer mon lit a l'auberge ! gotferdom !!’


Argan à ces mots ne put s'empêcher de faire demi tour et de s'approcher près du lieu du combat si rapidement mené par ce guerrier expert .

Un rat géant gisait au pieds de l'être imposant !!!

Rencontre avec un Tueur Aee6aa2acb99b3e9e31226c7f4e1c738

-'Messire ? Sans vouloir vous importuner, j'ai surpris avec ma Dame, les propos liés à la difficulté financière qui vous accable….Serait ce possible de subvenir a votre logement???'

Mais Etoil où te trouves tu ????



- pssssst psssstt ici ! ! ! mais tu es fou !! dit la douce voix d'Etoil…

-'Tu ne vois donc pas que c'est un SOLM ? Déjà pour les soigner ce n'est pas une sinécure !'

-' Regardes !, malheureux, il brandit déjà sa hache’

voyant l’individu , brandir sa hache , Etoilfilante voulu lui lancer un sort de braise ardente, sort qui hélas ne fit que ricocher sur l'armure imposante du guerrier et ne servit qu’a lever les restes d’obscurités cavernicoles ! (Ce pour vous dire combien un SOLM peut etre fort ou Etoil une faible magicienne ! ! !)

–‘Mais non !!! Monseigneur La Hire ne saurait m'occire (tiens ca rime !) , il voit bien que jamais je ne vous maltraite et en aucun cas un digne défenseur de la Gente féminine ne porterais préjudice à son homme qui subvient au moindre de ses désirs ! N'en est il pas ainsi ma chère ? ne suis je point au petits soins pour vous mon aimée????

Se tournant vers le guerrier dans toutes sa splendeur, Argan réunit tout son courage pour lui tenir ce langage :

-‘Monseigneur ! baisser votre lame, nous voulons vraiment vous aider mais vous savez les auberges nous n'en connaissons que les caves alors combien coûte donc une nuitée dans un lit douillet ??? 10 000 gopis ??? allons nous ne les avons pas là mais je m'empresse de vous les trouver !!! Comment c'est trop ? mais que NON !
Cela n’est rien pour d’humble prêtres sans besoins !!!


- Regarde Etoil ! ce pauvre bougre a du quitter les siens pour subvenir a ses propres besoins?

–‘ Enfin venez ! Nous saurons vous aider !" Mais regarde Etoil !!!! il saigne affreusement d'une morsure de rat !!!!!!!!!!!!!


- ‘Manquerait plus qu'il attrape la gangrène avec ça , Venez par ici , que je vous prodigue quelques soins, et ne crier pas ! ! ! Un peu de dignité ! Oui je sais, se faire soigner, est toujours douloureux


– ’Je me permets de vous offrir également quelques fleurs de vie car saviez vous que par certain votre clan est décrié ???
Je ne comprends pas pourquoi car vous êtes tous adeptes du savoir vivre et de l'humour !

De meme, saviez vous que parfois nous nous rendons au lieu de repos de votre Chef le grand VORACH car c'est toujours un plaisir de le rencontrer et de l'aider a garder la main....A chaque rencontre, il nous fait le plaisir d’un enseignement théologique particulier : La rédemption dans le trépas !!! Quel engagement ! J'adore ca formule 'Nous sommes les 2 extrémités d'une même corde…..vous soignez , nous tuons !’


– ‘Etoil ! Douloureux comme tu y vas ma douce ! ! ! un gaillard comme lui saura se faire panser sans broncher !


- Saviez vous Messire que j'appelle les soins de mon épouses ses caresses ? il en est ainsi ! Certain se jetteraient sous vos lames pour enduré le doigté de ma belle !

La Hire , bandé de frais et munis de nos bourses nous regardait yeux hagards ! tant de bonté avait déstabilisé le robuste guerrier jusqu'alors redouté de ses pairs !

Qui étions nous pour nous offrir ainsi a lui corps et âmes ? Offrir sans escarmouches nos bourses ? ?

A son regard, nous vîmes que nous n’étions que des être sans pitiés ! ! ! ! Il garderait longtemps en son esprit l’inquiètude de nos gestes altruistes !


– Euh ! ! ! je ne sais que dire ! Voilà quelques branche d’Ent aux pouvoirs magiques reconnus par les gens de votre sorte ! Puissiez vous en faire bon usage

A ces mots , nous ne virent plus qu’un dos robuste et massif ce précipiter vers l’escalier menant aux chambres ! ! Après une telle émotion, il méritait un paisible repos !

Etoil et Argan se regardèrent un sourire amusé sur leur visage ! ils aimaient ses moments ! Ils aimaient chacun en ses terres et ils seraient toujours là pour le montrer

(Sans l'agréable présence de La Hire cela ne serait jamais arrivé ! Co écrit par Etoilfilante, moi même et largement inspiré d'évèments réels !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser