LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi des terres argentées !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Luciole

La Luciole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Le grand tournoi des terres argentées !!! Empty
MessageSujet: Le grand tournoi des terres argentées !!!   Le grand tournoi des terres argentées !!! EmptyLun 3 Avr - 14:38

Grand place de Bourgidus, début de journée ensoleillée, une foule compacte débarque.
On y croise des gens en armes, des bouffons, des jongleurs, on y croise des musiciens, au centre de ce joyeux remue ménage, un homme aux airs et blason précieux semble mener le bal..
Les musiciens sonnent leurs cors, et vous vous approchez de la scène.



Tuduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Approchez approchez ! Ouvrez bien les écoutilles, le seigneur va parler !


TuduuuuuuuuuuuuuuuuuuTuDuTuTuTuDuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




Le seigneur remarqué auparavant s'avance vers l'estrade de la place, accompagné par deux hommes en armes, il se met en place, s'éclaircit la voix, puis...


" Je vous salue, peuple de Sarwyen, je me présente, je suis le Seigneur Beregorn, riche dignitaire de ce monde, et je viens à vous aujourd'hui dans un but bien précis, je viens vous annoncer l'ouverture prochaine du..

GRAND TOURNOI DES TERRES ARGENTÉES !!!

En effet, moi et mon équipe avons organisé la plus grande compétition jamais organisée sur ces terres !

J'en appelle aux champions de tous ordres, aux plus grands représentants de plus nobles disciplines de Sarwyen..
Venez vous confronter entre vous aux meilleurs des meilleurs, venez tester vos talents dans vos spécialités respectives.

Le grand tournoi est dès à présent annoncé, nous sommes réunis, moi et mon staff, pour vous offrir le meilleur de ces festivités, l'organisation d'un tel événement n'est pas chose aisée, aussi nous vous seront gré de bien vouloir respecter scrupuleusement la procédure mise en place pour ce tournoi.


J'en appelle aux plus téméraires, oserez vous prouver à tous et à toutes votre valeur ? Serez vous assez combatif pour devenir LE champion des terres argentées ?

C'est maintenant et c'est votre chance, gloire et richesse vous tendent leurs bras, la renommée et les trophées vous sont acquis, mais pour cela, vous devrez vaincre !

Qui sera le plus talentueux des guerriers ? Qui prouvera son habileté de voleur ? Quel rôdeur aura la précision nécessaire ? Qui sera le plus puissant des sorciers ? Lequel des prêtres prouvera à tous sa parfaite maîtrise de son art ? Quel sera l'être assez fort pour devenir le champion des barbares ?

C'est peut être vous !


Sans plus attendre, je vous laisse prendre connaissance des épreuves concoctées par mon équipe, laquelle est composée des meilleurs experts des disciplines et métiers de Sarwyen..
Indigo le voleur, Merrydwon le sorcier, Demarius le guerrier, Uzdom le barbare, ******************
Ils vous attendent pour vous exposer le déroulement des épreuves et enregistrer vos inscriptions..

Notez qu'une joute verbale est organisée pour tous, ainsi qu'un service mis en place par MaryBooky afin de vous permettre de miser sur vos champions !

Je vous remercie pour votre attention, et voyant déjà la flamme animer vos coeurs, nous vous donnons rendez vous ici ! "




Surpris et excité par l'exposé du Seigneur Beregorn, vous vous approchez, et constatez que l'affiche placardée indique l'endroit où aller déposer votre inscription...
Serez vous assez téméraire pour y aller et tenter votre chance ?

Le Grand tournoi des terres argentées



hrp/
le tournoi est organisé, les épreuves sont des épreuves de classes, vous avez le tournoi rôdeurs, voleurs, sorciers...

Ces épreuves sont en général divisées en catégories pour permettre à tous de pouvoir défendre ses chances.
Toute l'organisation se déroule sur un forum à part, vous y trouverez la section "tournoi" où plusieurs forums vous sont accessibles, vous y trouverez les explications rp et hrp de chaque tournoi.

Ce forum et ce tournoi sont exclusivement rp, les épreuves ingame sont là certes pour vous mesurer entre vous, mais aussi pour permettre de s'amuser à rp en marge des épreuves..

Il vous est donc indispensable pour participer de vous inscrire sur ce nouveau forum rp.
Toute informations sera à exprimer en rp, si toutefois vous douteriez sur un point, vous avez possibilité de mp sur ce nouveau forum les interlocuteurs pnj créés pour chaque tournoi.



Bonne compétition à vous tous, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi des terres argentées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser