LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attentat chez les SOLMS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Luciole

La Luciole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Attentat chez les SOLMS ! Empty
MessageSujet: Attentat chez les SOLMS !   Attentat chez les SOLMS ! EmptyJeu 22 Déc - 20:46

J’avance vers la bâtisse...
mais qu’est ce que je fous là ?
c’était une idée à la mord moi la queue de saurus, c’est sûr.. mais quand je me lance ce genre de défi, peux plus m’arrêter...

Alors j’ai préparé mes pigments, mon eau de vie, mes précieux pinceaux, j’ai préparé mon paquetage, et me voilà..
Dans de beaux draps en tous cas.
Non pas que d’avoir déjà échappé à deux patrouilles me fiche vraiment la trouille, mais je me dis que si je veux élaborer ma pièce comme souhaité, je vais en avoir pour un moment...Et si on me remarque, je suis bon pour me faire courser par les bourrins surarmés comme un furet...Et s’ils me chopent, là... je préfère éviter d’y penser...

Seule compte désormais la réussite de mon fait.... Cher clan de mon coeur, cette nuit vous allez voir en couleurs !!!


Je longe ce qui semble bien être un talus, il me faut me faire discret discret...
Ohoooo, le repère des "SOLMS" est d’un goût !! c’est... Baroque !
Ils me décerneront peut être une médaille finalement...quoique, j’en doute.
je repère l’endroit idéal, un mur non surveillé, et qui me semble lisse...
plus qu’à préparer mon matériel, mes encres...

Je sors mes parchemins préparatoires, prépare mes encres...
Et c’est parti ! le ballet des couleurs commence !!
On y va ! Des l’encre ! j’aime ça ! la pièce prend forme ! m’en vais les associer ces couleurs ! Allons Allons, soit précis, un coup là ! hop ! un autre là, je rattrape le coup, oups une coulure ! Sans soucis ! Je l’ai eue !! Ahaaa..
La peinture est pure jubilation pour moi, surtout la clandestine, surtout celle qui va chatouiller les balourds.. hé hé..

Plus que quelques coups de pinceaux précis et la pièce est terminée... pas le temps de prendre le recul nécessaire pour contempler l’attentat, il va me falloir déguerpir, et vite...
J’entend résonner des pas au loin, des tours de gardes... les gros clans guerriers aiment se sentir en sécurité dans leurs vaines tours d’ivoire. Pffff...
Il me reste juste le temps d’appliquer ma signature....
Et je file comme une ombre, ce que je fais le mieux....Ca n’a pas été si dur en fait, tu parles de repères imprenables ! Arrivé à distance raisonnable, je me retourne et jette un oeil à l’oeuvre...

Attentat chez les SOLMS ! Solm5am


Et voilà le travail amigos, je ne verrais pas leurs têtes lors de la découverte de mon bienfait, mais ce sera sûrement pur régal...
Ils croiront d’abord à un lâche acte sans suite, ces rigolos, mais je leur laisse les clés pour découvrir la teneur de la mascarade, reste à voir lesquels seront les moins benêts...
A bientôt mes loulous, j’attend avec impatience le retour de bâton..
Revenir en haut Aller en bas
blue_witch
bad boys ^^
blue_witch


Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2005

Attentat chez les SOLMS ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat chez les SOLMS !   Attentat chez les SOLMS ! EmptyVen 23 Déc - 3:51

Revenir en haut Aller en bas
La Luciole

La Luciole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Attentat chez les SOLMS ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat chez les SOLMS !   Attentat chez les SOLMS ! EmptySam 24 Déc - 13:11

Petite note HRP

La Luciole vous salue...
Avant toute chose, notez bien que ces posts rp ont pour seul de provoquer les grands clans raiders, pour les amener à venir rp avec "nous".
Libre à vous d'accepter, la mise en scène se veut originale, à vous de voir si vous comptez jouer le jeu.

Une explication s'impose, car à priori, mon petit jeu de piste n'est pas clair...

Un individu mystérieux est venu jouer les vandales chez vous, il a posé une pièce peinte vous provoquant clairement, il est dit à plusieurs reprises que cet acte n'est pas sans suite, et que La Luciole vous laisse les clés pour le retrouver puis percer son identité...
Croyant encore à mon jeu de piste, qui soit dit en passant à été complexe à mettre en place, je ne vous dirais qe ça : La signature de La Luciole est la clé, LA SIGNATURE !!
Bon, je pense que c'est compris par tout le monde cette fois, j'éspère croiser ceux d'ente vous qui se sentirons la plume pour me retrouver...

Fin du HRP
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
membre actif
membre actif
CiXi


Nombre de messages : 257
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/11/2005

Attentat chez les SOLMS ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat chez les SOLMS !   Attentat chez les SOLMS ! EmptySam 24 Déc - 13:21

[hrp]


Entre dans ma secte, misérable insecte
Du liquide et pas de chèque
Entre dans ma secte, misérable insecte
Et l'on te plume à sec


vendredi 24/12, taux d'alcool dans le sang au réveil 2mg/ml
et le we fait que de commencer vive Noël !!!!! santa

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
bad boys ^^
Arlequin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Attentat chez les SOLMS ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat chez les SOLMS !   Attentat chez les SOLMS ! EmptyVen 30 Déc - 11:52

Après mon petit tour chez les Gouzi… Bordel ! Impossible à retenir ce nom. Je disais donc, après un petit tour au point G… me voici chez mes potes les Solms et dans un seul but, les inviter à une petite joute verbale et plus si affinités.

J’enlève une fois de plus ma chemise, afin d’arborer les signes dessinés par La luciole sur ma poitrine tout en p’tits muscles… Ben quoi ! Y a pas que vous, qui avait la tablette de choc !

Non mais !

Devant l’entrée du repère Solm, on distingue le fameux graffitis laissé par la luciole, ainsi qu’une personne de dos et qui semble se poser un tas de questions.
Je m’approche, curieux de voir qui peut se poser autant de questions, devant une image aussi basique et qui ne devrait ne suggérer rien d’autre, qu’une direction à prendre…

En regardant encore à plus prêt, je m’aperçois, que la dite personne est la damoiselle Blue witch des enfers, guerrière si je ne m’abuse, arrogante cela va de soi et un détail qui ne peut laisser indifférent et finalement donne les réponses au pourquoi, du tant d’interrogations face à un dessin, qui n’indique qu’une simple direction… La demoiselle est blonde !

- Trompé de campement ?

Trèves de blonderies, je vois un peu plus loin un seigneur, un vrai, de la guerre et en qui je crois reconnaître un visage familier, pour l’avoir déjà pratiqué. Celui la, il descend la bibine comme personne n’aimerait la remonter.

Seth !

Et oui, vieux compagnon de bouteille, je viens éclairer vos lanternes, il semble que la luciole est du mal à se faire comprendre, ses dessins sont bien jolies mais ne sont pas toujours d’une clareté évidente, surtout quand on connaît ton taux d’alcoolémie.

Voila, matte mon torse… Eh !!!!! Te fait pas des idées, j’ai pas encore retourner ma chemise, je l’ai juste enlevé, pour que tu puisses voir les signes !

Regarde :

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=272&post_id=2089#forumpost2089

Je sais, c’est du charabia, mais c’est magique ! Pose ta paluche dessus et tu seras transporter vers une taverne et je te dis pas les p’tites donzelles qui se trémoussent la bas, sans oublier la picole qui est incontournable…

Je dois poursuivre ma route pour désengourdir les cerveaux des enfers, je serais bien rester boire un coup, mais je te connais, si m’attarde autour d’une bouteille, je risque d’en réclamer une deuxième. Salut ton Chef Vorach de ma part et mon ami Lazarus. J'oubiais, si tu vois La hire, fait lui passer le message, on a mis quelques tonneaux de coté pour sa gueule d'amour.

***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat chez les SOLMS ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat chez les SOLMS !   Attentat chez les SOLMS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat chez les SOLMS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser