LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galfaleck

Aller en bas 
AuteurMessage
Galfaleck
membre actif
membre actif
Galfaleck


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2005

Galfaleck Empty
MessageSujet: Galfaleck   Galfaleck EmptySam 26 Nov - 21:15

Ma naissance


Je me nomme Galfaleck.
Je suis né à la 6ème lune de Séshech il y a 30ans.
Contrairement à beaucoup, je suis né à Sarwyen, dans la région de Kedrok.


Mon milieu de vie


Je n'ai jamais connu mon père. D'après mes lointain et vagues souvenirs, ma mère me disait qu'il était une très puissante personne. Depuis tout petit, je m'en fesais l'idée d'un père puissant pour le bien qui un jour finirait par faire régner le calme sur tout le monde entier. Sûrement que cette pensé était du au faite que ma mère et moi étions souvent arcelé et que je souhaitais que ça s'arrête enfin...que nous puissions nous reposer en paix.

Impuissant même face à des monstres pas très costaud, elle ne pouvait pas nous défendre comme elle aurait voulu. Elle arrivait à nous payer l'auberge de temps en temps, mais je me demande comment. Enfin je crois qu'elle couchait avec des mâles quand elle pouvais afin de gagner un peu de gopis. C'est sur que ce n'était pas une chose honnorable pour elle! mais ça nous a surement sauvé la vie.


La mort Rose rouge


Un jour...Je l'ai retrouvé morte... J'avais 8ans... Elle... Elle avait été transpercée par une lame. Ce souvenir est vague, mais ce dont je me souviens très bien, c'est la rose.... Ma mère était morte et une rose était placée au niveau de sa blessure! Je me souviens que cette rose m'avait captivé!Je me souviens très bien de ses formes! De sa couleur. Une couleur rouge, mais pas un simple rouge! Un rouge d'une couleur magnifique! Je m'en souviens... Aujourd'hui, je me demande encore, comment ça se fait que je regardais plus la rose que ma mère étalé sur le sol. On m'a tiré pour m'éloigner de ma mère mais je voulais rester auprès de cette rose. Aujourd'hui encore je cherche l'égnime de cette rose. Pourquoi ai-je été attirer par cette rose? Que signifiait tel? Etait ce la rose de l'assassin de ma mère?? Je n'en savait rien...


Ma 1ère adoption


Toujours est-il que j'ai été adopté par une très vieille sauron... Mais, comme si le destin s'acharnait contre moi, elle est morte à cause de brigant! Cette attaque je l'ai vu de mes propres yeux.... Je l'ai entendaient crier :"Gouloum Gouloum Gouloum". Quelque chose dans ce genre.... Térrifié, je m'étais caché à un endroit où j'étais le seul à en connaître l'accès. En plus pour y passer il fallait etre très mince! Déjà que c'était dur pour moi de passer. Jamais ils n'aurais pu venir.

Par un trou très petit entre les pierres, je les aperçu se lancer la pauvre sauron qui m'avait adopté. On aurait dit qu'ils prenaient du plaisir à se la lancer de l'un vers un autre. Elle criait... Elle ne pouvait pas résister... Impuissante face à ces brigants. Des larmes coulaient sur mes joues. Je sentais mon sang brouillir en moi. J'avais envie de tout détruire de les tuer... Mais je ne pouvais rien faire... Je voulais les faire payer!! Moi qui croyais que j'aurais enfin une vie normal auprès de cette bonne femme... Ils... Ils lui ont arraché ses habits et ils ont... Puis ils l'ont égorgé. Doucement... Dans la douleur!! Je voulais les tuer... Mais comment faire.... Je ne pouvais rien faire.. Je m'en souviens très vaguement, à part les cris perçants de cette pauvre sauron...

Ils ont mis ensuite la maison à brûler. J'ai voulu m'échaper mais le trou pour rentrer par ma cachette était inaccessible à cause des flammes. Je me suis collé contre les pierres... Et je crois que ça tiens du miracle mais j'ai survécu...


Seul et faible


Le plus dur dans ma vie a sûrement été par la suite! J'étais seul... Sans nourriture... Impuissant face à la vie. Le pire était que la région de Kedrok était de plus en plus parsemé de voleurs, de briguants, de tueurs... Je me suis réfugié dans une forêt... Tout près d'une très petite marre... Ici, même si la seule nourriture était des végétaux répugnants et que je n'étais pas en parfaite sécurité, je trouvais pas beaucoup de monstres dans les parages. Je trouvais surtout des blobs... Je me défendais contre eux grâce à des pierres... Je n'avais pas d'arme. Enfin tout du moins au départ! Car un jour un promeneur s'étant égaré après avoir mangé, il oublia son couteau qui me fut d'une grande aide. Ca me permis de commencer à m'entrainer à tuer. Je M'entrainais sur les blobs pour devenir plus fort! Devenir un grand guerrier! Pour aider mon père dans sa tâche! Les premiers temps furent dur! Les blobs me blessaient beaucoup! Mais j'y retournais de plus belle. Je devenais fort! très fort!
J'arrivais enfin à tuer plusieurs blobs par jour. J'avais 9, 10 ou 11 ans. Je ne sais pas trop car je n'avais rien pour me repérer dans le temps.


Mon retour en ville


Je décida un jour, enfin, à partir pour la ville. Sur ma route, j'avais été gravement blessé par un ours... peut-etre que... que.... je n'étais pas aussi fort que je le pensais... peut-être étais-je tombé sur un des ours les plus fort! ça devait-être ça! Je voyais de plus en plus trouble, je tombais de plus en plus....

-Blanc-

Je me réveilla dans un... OUI UN LIT!!! ça fesait si longtemps que je n'avais plus sentis la douceur du lit. J'étais très fatigué mais je m'empèchais de me rendormir! Je ne voulais pas que ce rêve se finisse...malgré tous mes efforts, j'ai finis par m'endormir. Je me réveilla, à nouveau dans se lit confortable et douillé... puis je sursotta! Quelqu'un était à côté de moi! Je chercha mon couteau mais je ne le trouvais pas. Me levant d'un coup, je sentis ma force m'échapper et je vassilla. La personne me rattrappa et m'allongea. Encore une femme... Mais naine cette fois. Sa carrure me fesais peur.


Ma 2nd adoption


Mais, petit à petit, je commençais à parler avec elle. Enfin, j'arrivais à remarcher. Cette naine qui m'avait recueillit était en faite la femme d'un forgeron. Ce dernier m'enseigna son métier. Je ne lui étais pas beaucoup utile à créer les armes... déjà soulever ce gros marteau était très dur! Il me confia plutôt les tâches ménagères comme néttoyer son atelier. Puis, il me fit de plus en plus confiance! A 13 ans, il me laissa vendre ses armes! Je fus un très bon vendeur pour lui! J'avais le don d'arnaquer les clients sans qu'aucune fois il y eu de retombé. Mais, il vieillissait et il décida de réellement bien m'apprendre à forger. A 16 ans, je m'occupais presque tout seul du magasin. Très érintant comme travaille mais au moins, j'avais un toit! Pas comme autrefois!

Et puis, à 17ans, l'envie de partir me venus à la tête! J'avais envie d'aller explorer le monde! Essayer de retrouver enfin mon père! mais... je ne pouvais pas... il fallait que je reste aider le forgeron et sa femme à gérer sa boutique. 18ans...19ans...20ans...L'idée grandissa de plus en plus en moi. Enfin, un jour, le forgeron décida de vendre sa boutique. Pourquoi? je n'en sais rien! peut-etre par peur qu'on le pille, peut-etre que... j'en savais rien et de toute fassons ça m'arrangeais. Je partis, à mon plus grand désir, à l'exploration de ce monde.....


Ma nouvelle vie


Je partie explorer le monde avec une très belle arme! Une arme que le forgeron avait fabriqué! C'est comme si une puissance sortait de cette épée. Mais j'avais du mal à bien la manier. Je m'aperçu aussi que tuer un ours ou un monstre n'était pas si difficile que ça mais les tuer en tas... c'était très très dur. La nuit je ne pouvais dormi que sur une oreille et encore! Car les monstres en profitaient pour nous attaquer à ce moment.

Au 3eme jour, toujours rien à l'horizon... Je ne tenais presque plus debout pour continuer ma route. Je croisa un troll. Il avait l'air puissant! Il se dirigea vers moi et leva son arme. Je compris que j'allais mourrir mais sur le coup je dis : "Apprend moi à me battra". Il stoppa net son marteau qui transperçait l'air. Il m'accorda la vie et me ramena en ville. Là, il me dit de m'inscrire à un entrainement de barbare. Ce que je fis. J'y mis tout mon coeur. Une foi finit, je ne retrouva jamais ce barbare.


Mon clan


Partout en ville on parlait de clan et autre. Ce qui m'intéressa et je fis partie de l'armée barbare. Voyant que le clan n'était pas beaucoup puissant et pas nombreux, cela me démotiva petit à petit.

Je continuais alors ma vie avec l'armée barbare...Mais un jour, je vis quelqu'un tuer une autre personne...Et...Laisser une rose... d'un super beau rouge. Vite je retourna en ville et je m'informa sur ces fameux roses. J'appris que c'était le message des Solms pour dire que la victime était morte sous leur lame.

Je me renseigna sur ce fameux clan : c'était un clan très très ancien et très puissant. Vivant pour l'accomplissement de la prophétie des Anciens rouleaux du temple de Khêb. Très dur à comprendre toute leur histoire mais ce qui était sûr c'est que c'était une des civilisations des plus avancés et que les Solms avaient sans aucun doute, changé le court de l'histoire!


A la recherche d'un mystérieu clan


OMMA et VORACH étant de très puissantes personnes, je n'hésita pas plus longtemps! Je chercha pendant un moi entier, je finis par trouver la trace d'un Solm qui m'indiqua comment m'intégrer au groupe. J'y postula et on m'accepta dans le clan mais en tant que recrue, c'est-à-dire en retrait des tous puissants. Et puis, on m'expliqua clairement le but des Solms... Je réagis enfin...Maintenant... il fallait que je tue...Jamais je n'avais tuer des personnes...Mon premier fut...quelqu'un de quasimenent mort...

Puis petit à petit je me mis à frapper des gens pour le plaisir. Enfin la rose m'appartenait. J'en ai laissé plus de 40 derrière moi déjà! J'ai aussi laissé des personnes quasiment mortes, ne le laissant plus le choix. Elles ne pouvaient que mourrir. Jette idée créait en moi un grand plaisir, intense, inexpliquable. Je tue pour le plaisir. La rose a perdu tout son sens. Comme quoi dans la vie les choses changent. Je laisse souvent maintenant ma rage m'envahir. Maintenant j'ai 30 ans et je suis sous les ordres de Vorach et Mad la menace.

Aujourd'huiMaintenant

Mon but principal est toujours de faire partie des grands Solms. Mon père? Je ne sais plus... Il était très puissant mais... qu'est ce qui me prouve qu'il ne s'est pas tourné comme moi vers le mal! En faite, qu'est-ce qui me prouve qu'il est vraiment grand homme?? Maintenant la notion du bien ne fais plus partie de mon vocabulaire. Je tue...de plus en plus... Je commence même à essayer d'organiser des bains de sang! Heureusement que pour certain ça ne soit pas si facile car les villes ne seraient que des bains de sang. Les habitants ne pourraient plus vivre un instant sans avoir peur! Même leur rêves seraient remplis de sang. Aujourd'hui je sert à la droite des Solms! Et demain j'y serais encore!

Gloire aux Solms et aux Enfers qui vont nous rejoindre!
la mort
Revenir en haut Aller en bas
Galfaleck
membre actif
membre actif
Galfaleck


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2005

Galfaleck Empty
MessageSujet: Re: Galfaleck   Galfaleck EmptyVen 17 Fév - 13:46

La journée par 3 ECG


*Galfaleck était en train de s'entrainer sur des monstres afin de devenir plus fort et surtout devenir un tueur expérimenté.
Mais son entrainement fu troublé par Elanwe.
Elanwe avait surement guétté Galfaleck de loin et bien qu'il était sur ses gardes il ne la pas vu arriver.
Galfaleck la voyant qu'au dernier moment, celle si lui envoya une flêche avec une tel précision quel créa une vive douleur et avant qu'il puis reprendre ses esprits, Elanwe lui décocha encore une fl^éche placé avec précision. Et arrachant les flêches il voulu se lancer contre Elanwe mais cette derniere etait si agile et si rapide qu'il ne pu rien faire à par hurler de rage.
Il avala de la viande pour ce remettre en forme et une fois la douleur passer il se remit à l'entrainement encore plus violament.*


-------------------------------------------------------------------


La jeune centaurette était contente de sa soirée, l'attaque de solm la mettait toujours de bonne humeur. Celui la n'avait visiblement pas compris tout de suite ce qu'il lui était arrivé. Elanwe se reprochait juste de ne pas avoir pu le tuer, ses coups étaient encore trop faibles, mais le nouvel equipement dont elle avait entendu parlé lui permettrait bientôt de remedier a cela.

Un sourire apparut sur son visage

"Il ne m'a pas vu venir celui la, mais je crois que j'ai bien fait de ne pas m'etre attardée, j'ai bien senti un karma mauvais, il aurait pu se venger severement !"


---------------------------------------------------------------------


*Galfaleck continuait à s'entrainer au combat.
Il se prennait plus de coup que d'habitude.
ce n'etait pas normal.
Oui c'était ça: il était troublé par le coup que lui avait porté cette centaurette...
Elle était si... élegante... avec tant de charme! mais pourtant il avait sentit que son être ne cherchait pas que la voix de la 'bonté'.
Elle était spécial...
Il ne savait pas en quoi.
En tout cas il gardait en tête la silhouette de cette personne*
"NAN!"
*Galfaleck aperçu Zut du même clan que Elanwe!
Il s'élança tout de suite sur elle avant qu'elle puisse lui porter un coup de peur que cette fois si fu fatal.
Elle était en très mauvais état mais toujours vivante!
Galfaleck partit en courant mais sa viande le ralentissait beaucoup trop!
Zut avait pu lui porter un coup car il était trop lent!
Alors il en lacha et partit à toute jambe.
Ce n'était pas sa journée*


-----------------------------------


Zut faisait sa promenade de nuit, naturellement, en cueillant des fleurs comme a son habitude (ya pas d'heure pour cueillir des fleurs!).
Les plus belles étant autour de la capitale elle y alla, meme si son cher chef lui avait souvent recommandé :
"ne va pas la-ba, c'est infesté de mechants!"
Insousiante, elle y alla.
Les betes sur son chemin ne l'aidaaient pas, elles sont voraces!
elle s'arreta dans une clairiere pour y chercher justement un bandage dans son sac pour apaiser les blessures de ses sales betes. Elle y croisa justement son ami gouzi Pailladin, celebre pretre!
La soigner ne fut pas un probleme, et Zut s'attarda a le remercier par des salamaleques bien envellopés.
Mais elle n'avait pas fait atention, tap dans l'ombre, un solm chassait.
Ces Solm, nos chers ennemis!
Une fois Pailladin partit, il se rua sur elle et voulu l'assassiner viollament a coup de fleau.
Zut ne vit pas l'attaque venir, elle se retrouva a terre quasi instantanément, projeté contre un arbre par la puissance de ca Solm. A terre, elle parvint a sortir de son sac une petite fiole de vie.
Elle quitta son bouclier et s'empara de son epée du serpent, celle des meutres.
Elle se releva, plus rapidement que son ennemi l'aurait prevu a l'origine.
Certes, son retour serait peut etre suffisant pour la tuer, masi que importe, quand la colere monte, on ne peut la retenir.
Zut s'elanca, et grace a son agilité, elle put donner un bon coup a ce Solm sans qu'il puisse riposter.
Zut se retourna et face a son manque d'agilité, elle voulu reattaquer.
Mais le Solm s'enfuit.
Quel couard pensa-t-elle, masi au final il valait mieux que ca se passe ainsi, il était comme meme bien caustaut et il n'est pas dit que Zut aurait pu encaisser sa riposte.
Elle ramanssa la viande laissé par son agresseur et la fit cuire pour la manger.
Pfiu, ca donne faim toutes ces emotions^^


------------------------------------------------

*Tien, il n'y avait pas fait attention, mais Galfaleck avait une fleur coincer dans son armure.
Comment avait elle pu arriver là?
Surement lors de ses attaques.
Pas la premiere car il avait réparé tant bien que mal son armure.
Alors c'était la deuxieme.
Oui, c'est ça! il s'en souvenait.
Bien qu'il avait attaqué très rapidement il avait entre-aperçu que cette personne portait beaucoup de fleurs.
Mais pourquoi à cette heure aussi tardive en avait-elle?
Galfaleck avait une 'passion' pour les roses, était ce pareil pour elle?
Il laissait sur chacune de ses victimes une rose, fesait elle de même?
Quelle fleur aimait elle? Qui était elle vraiment?
Erlanwe l'avait éblouit par sa beauté mais Zut n'en cachait elle pas une intérieure?
Il était trop pertubé.
Il se posait trop de questions.
Ca lui causait des grosses migraines et il préfera essayer d'oublier en allant s'entrainer encore plus durement.
Peut être un jour aurait il des réponses.*


------------------------------------


*Aprés son repas, Zut repartit a sa cuiellette. elle voulu recupérer son bouquet mais les recents evenements l'avaient detruit.
"Alalala ce Solm, je sais meme pas s'il a remarquer la fleur que je lui ai glissé.
Une myosotis, une de mes fleurs preferée. Dans une langue ancienne il parait que cela veut dire "ne m'oublie pas".
Et s'il l'a remarqué, il a surement confondus avec une plante medicinale qui lui donnerai plus de force...
pfff, c'est Solm!
Allons Zut, pas de prejugés, il y a surement des exceptions....
mouais, j'attend de voir...."

Sur ce, Zut se releva, regarda son bouquet l'air decu et le posa contre un arbre.
Elle repartie ensuite, on lui avait parlait d'une foret au nord du pays ou je pourrais trouver des gens interessants....
Elle decida d'y faire route et de decouvrir ces nouvelles contrées


-------------------------------------------------

*Galfaleck se trouvant tout prêt de la capitale de Barla s'entrainant reconnu un allier au loin!
c'était blue_witch!
S'approchant pour la saluer d'un air joyeux, content d'enfin trouver une alliée, il s'aperçu qu'elle portait le fagnion du code des Titanax!
Un clan ennemi!
Sa marche joyeuse se transforma en charge!
Que fesait elle chez les ennemis!
Quelle soit passé chez les ennemis ennerva Galfaleck qui frappa deux fois et cette fois ci il pris soin de ne pas ce prendre de retour!
Partant en courant pour la 3eme fois de ça journée, il était complement déboussolé.
Il réfléchissait, enfin essayait. C'était dur!
Tant de questions! Aucune réponse. Que des suppositions!
Vraiment sa journée avait été très... remplis...
Mais pourquoi donc avait elle quitter les Enfers?
Tuant un agonisant sur sa route il continua.
La tête completement détruite par cette réflexion il alla se souler à l'auberge la plus proche.
Il y appris qu'il y avait eu des problèmes entre blue_witch et Genki et il ne chercha pas à en savoir plus.
Elle était chez les ECG et c'était tout.*

---------------------------------------------------------

*Galfaleck se réveilla le lendemain matin à cause d'une attaque.
Il réussit à ne pas trop subir l'attaque surprise mais à peine sortit du combat,
il repensa à hier, surtout à Zut et sa fleur.
Mais comment était arriver cette fleur?
Est ce que c'était Zut qui l'avait fait exprès?
Ou était ce par hazard?
Ca recommençait à lui embrouiller l'esprit.
Il pris une choppe puis repartit à l'entrainement mais il décida d'arreter car il n'arrivait pas à bien ce concentrer sur son entrainement.
Trop de chose...Sans réponse...
Cette fleur... il en avait déjà vu au alentour de Barla capital.
Elles avaient le plus souvent une couleur bleue mais pouvait être rose ou blanche aussi.
Elles avaient 5pétales.
Celle là était très jolie. Elle avait un bleue qui tournait au bleue qui tournait au violet.
C'était la première fois qu'il en admirait une si belle.
"Violet... couleur de passion" comme lui avait apris un de ses amis.
Oui c'est sa! il allait voir son ami pour lui demander des renseignements sur cette fameuse fleur.*

Son ami, l'accueillant chaleurseusement chez lui, lui répondit :
"C'est une Myosotis. Elle a un symbole, c'est : 'ne m'oubliez pas'.
Son symbole vient d'une légende :
Deux jeunes gens se promenaient au bord d'une rivière lorsque la jeune fille aperçu une fleur bleue filant sur l'eau. Le jeune homme voulu la saisir, tomba et se noya. Mais avant de disparaître il eu encore la force de tendre la fleur à la jeune fille en lui criant : ne m'oubliez pas !

Pour exprimer l'amour ces fleurs semblent éclore ;
Leur langage est un mot mais il est plein d'appas.
Dans la main des amis elles disent encore :
Aimez-moi, ne m'oubliez pas !' "

*Galfaleck le remercia de cette explication et repris sa route.
Encore plus troublé. Il passa même à côté d'un agonisant sans le remarquer.
Est ce que Zut connaissait le symbole de cette fleur?
Avait elle laissé cette fleur par mégarde ou avait elle, grâce à son agilité, coincé cette fleur dans l'amur de Galfaleck?
Mais elle cueillait ces fleurs pour en faire un bouquet.
Surement que son coeur était déjà comblé...
Galfaleck le coeur brisé continua sa route.
Il savait que le bonheur de l'amour était parsemé de rose mais qu'il fallait se méfier des épines.
Et il croyait malheureusement s'être piqué à une.
Cette douleur était bien plus affreuse que le coup d'une lame.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Galfaleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser