LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une venue

Aller en bas 
AuteurMessage
phenix
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2005

Une venue Empty
MessageSujet: Une venue   Une venue EmptyJeu 24 Nov - 19:49


Ce fut par une journée sombre et cruelle que j’aperçus cette troupe de soldat reconnue comme le chaos même.

Cette journée avait bien commencé : je me ruais dans les champs accompagné de mes frères et sœurs, prêt à succomber à mon envie de courrir libre dans les champs.

La nuit presque tombée, je rentre à notre ferme située dans la partie nord de Kedrok…
Lorsque j’y arrivais, j’aperçus de la fumée montant dans le ciel. Je me dépêche donc d’aller à l’orée du bois observer ces gigantesques feux… là j’y aperçois 4 piliers en bois : ma mère, mon père, ma tante (Germaine) et mon tonton… autour d’eux se trouvent 3 guerriers aux armures éblouissantes et aux épées longues dégoulinantes le sang…

Je me cache dans les fourrées, la terreur au ventre, et attends tristement le sort si cruel réservé à mes parents…
Après une nuit de sommeil, les barbares s’en vont, suivant un chemin escarpé et abrupt.
Je décide donc de comprendre quelle haine pouvait donc pousser de telles atrocités.jusqu'à une forteresse dissimulée par des arbres.
Je pars donc en direction de celle-ci et y aperçois un garde un peu endormi par cette longue nuit brutale. Je m’approche à pas de loups et tourne la lourde clinche en forme de tête d’elfe.
Là s’entretiennent des têtes assez bien connues de ce monde : le grand Vorach, chef des tribus Barbaresques SOLM festoyant avec Genki, Roi des Gardiens des Enfers.
Ceux-ci s’abreuvent en sang de leurs victimes et en chaires encore assez fraîches de la chasse du matin.
Je continue donc d’avancer, abasourdi par cette architecture d’une civilisation des temps passés...
Tout à coup, je sens une ombre derrière moi et ensuite.... Et bien, je ne m’en souviens plus.

Sept jours passèrent et enfin je me réveille là, ligoté sur un lit des plus inconfortables.
Dans la pièce se trouve une belle dame à la chevelure courte et vive.
Elle s’approche de moi et dit :
« Je me nomme Mad La Menace, je suis la prêtresse d’OMMA et femme du Roi des Solm : Vorach »
A ces mots, je fais un bon dans mes liens et me demande pourquoi je n'ai pas été égorgé vif comme tous les autres!
Mad La Menace s’approche de moi et me glisse à l’oreille :
« Ne t’en fais pas. Je ne te veux aucun mal si tu coopères et que tu m’expliques les raison de ta venue.. »
Je lui raconte alors les choses atroces que j’avais vues de mes propres yeux la nuit précédente.
Elle ne fut pas choquée d’entendre de telle chose. Elle me délivre de mes cordes et me demande de la suivre
Je m’exécute sur le champ, bien sûr : pas question de désobéir à cette déesse...
J’aperçois en chemin des choses que sûrement aucun humain ne peut comprendre ou même imaginer : là se trouvaient des guerriers festoyant et buvant le sang de leurs victimes. Elle me présente aux autres Solm. Ceux-ci furent amicaux envers moi et certains me reconnurent.
Ensuite elle me conduit dans la chambre la plus protégée du château : là ou réside le Roi des Solm. Vorach…

Je fus obligé de m’incliner devant cet homme aux bras longs et musclés et à la chevelure noir.

Il me demande
« Dis moi, jeune insolent, que fais tu donc dans ce château ? »
Je m'empresse de répondre
« Vos guerriers ont tué ma famille, ainsi que mes frères et sœurs. Je demande que Justice soit faite ! »
A ces mots j’entends retentir le rire mauvais du Roi Vorach qui rugit
« Crois tu faire la loi ici ?! Tu est en territoire Solm et j’ai main mise sur tout ce qui bouge! »
A ces mots je me tais et le laisse parler
« Sois heureux que ma femme Mad La Menace veuille bien de toi ! Car sinon tu ne serais déjà plus en vie aujourd’hui. »

Voilà. 12 ans s’écoulèrent. Je commence doucement à me faire apprécier des autres Solm tous plus vieux et plus forts que moi.
J’avais appris à connaître chacun d’eux : Seth, le centaure fort et agile, Aut0psy le plus intelligent et rusé,
Lazarus : le sorcier puissant et sûr de lui
Voilà je devins, grâce à l’aide de Mad et des autres Solm, un guerrier aussi féroce qu’eux. Mais toujours avec une pierre dans mon cœur en repensant aux actes commis sur mes anciens Miens…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser