LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'inconnu Saurus

Aller en bas 
AuteurMessage
EnergetiK
bad boys ^^
EnergetiK


Nombre de messages : 14
Localisation : Barbare
Date d'inscription : 13/11/2005

L'inconnu Saurus Empty
MessageSujet: L'inconnu Saurus   L'inconnu Saurus EmptyLun 14 Nov - 20:46

Hermittos, durant son voyage sur les Terres argentées de Silver World, a eût la surprise de rencontrer bons nombres de Guilde. Pendant son entrainement intense, il remarqua quelques soldats d'une experience remarquable qui le laissa outré sur son arbre.

Plus tard, il apprit que ces soldats experimentés faisaient parti des SOLM qui jadis je ne connaissait pas. Et puis Hermittos réapperçut ces soldats, couverts de sangs sur le visage, sur les mains sur leur uniformes, en train de courir en direction des Puissants Dragons .

Après avoir vaincus ces dragons, Hermittos rencontra ces soldats et leur demanda avec gentillesse :


Hermittos - Vous êtes les SOLM ?
Un soldat - OUI
Un soldat - OUi
Un soldat - ... bah oui pff ...
Hermittos - Je voudrais faire parti de votre guilde !
Un soldat - A une seule condition ?
Hermittos - Laquelle ?


Le soldat montra la direction d'un dragon a moitié affaiblit

Un soldat - Bats ce dragon et tu seras des notres

Herm. s'elança sur la route de ce terrifiant dragon puis s'arrêta devant lui, il pris son epée et fonça sur lui, a peine parti, le dragon lança une enorme decharge sur Herm., qui fut secouru par le soldat de tout a l'heure.

Un soldat - Tu n'ai guère puissant, reviens plus tard !

Sur cette phrase, ce soldat lance son epée entre les 2 yeux du dragon qui se desintegra aussitôt.

Depuis la rencontre de ces soldats, Herm. se remit a l'entrainement jusqu'au jour ou il en avait plus qu'assez !

Il décida de s'installait dans un coin et finit ses jours tranquille !

Mais quelques mois plus tard, il reçu un message dans lequel était marquer : " L'aventure n'est pas fini "

Herm. cru que les SOLM avit envoyé ce message alors il parti sur les Terres de Sarwyen ou il eut quelque surprise.

Une fois sur Sarwyen quelque chose de magique s'est passé, il se transforma en Saurus, une créature très sage et très spirituelle.
Il s'entraina quand il aida toute sorte de personnages : des elfes, des nains, des humains ...

Durant son voyage, il rencontra un personnage qui l'entraina a devenir un PRETRE, pouvoir soigner, lancer des maledictions des benedictions ... c'est ce que voulait Herm.
La premiere mission du Prêtre était d'aller chercher un baton de prêtre !

En allant chercher le bâton, il entendit le Nom de Mad la menace, chef des SOLM disant qu'ils recrutaient toutes sortes de races mais plutot des barbares ...

Herm. avait aperçu une fiche sur le mur disant qu'il fallait se rendre dans un petit village car les membres des SOLM s'y rendaient.

Il se rebda aussitôt au lieu indiqué et il aperçu Mad la Menace :


- Herm. - Bonjour je voudrais faire parti des SOLM s'il vous plait, j'ai combattu sur les Terres Argentées de Silver World, j'ai 350 ans et je suis prêtre !

Quand Hermi. a dit qu'il était Prêtre, tous les membres des SOLM étaient surpris d'avoir la candidature d'un Prêtre..
Et après quelques "réunions" entre eux, Mad et les autres acceptèrent l'adhésion d'un prêtre chez les SOLM

Et c'est ici que commence l'aventure d'Herm. le jeune Saurus, Prêtre des SOLM

Herm. les suivis et observa le combat quii fût epoustouflant !
Depuis ce jour Herm. s'entraina nuit et jour sans aucune pause pour arrivé un jour a être aussi puissant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu Saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser