LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arkca, HolyBarbie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie EmptyDim 3 Mai - 5:14

Oh my God ! un Hpal (God-Hpal... blague bon voila le ton est donné...)

Sinon, je vous propose d'entrer rapidement dans le vif du sujet :

I.La bête... ou pas

Arkca, HolyBarbie Wowscr10

Ça c'est moi, enfin mon hpal. Une jolie petite elfe toute mimi qui espère à l'avenir pouvoir tenter de panser vos plaies et apaiser vos maux. Bon évidemment je ne suis rien sans mon luisant équipement je cite ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Arkca/advanced.

II.Talents, glyphes et Gameplay

Maintenant mon gameplay pour les plus téméraires d'entre vous... j'ai cru écrire un genre semi-guide du hpal (j'ai bien dit semi ! aucune prétention) et encore je me suis retenu. M'enfin bref, si ça peut aider à me juger en bien ou en mal c'est bon à prendre.  Very Happy

-  Concernant mon template, les choix cruciaux se faisant essentiellement sur le 3ème, 4ème et 5ème point je n'aborderai que ces derniers. Sauf le 6ème pour lequel je glisserai un gentil mais véritable "Chut (pour rester poli) c'est magique !"
J'ai fait le choix de la Flamme éternel non pas pour ma passion pour le feu... Ouai c'est cool quand ça brûle... mais surtout parce qu'il est, une fois le bonus 4set Paladin en sa possession, le talent le plus optimisé notamment grâce à sa synergie avec Dessein divin sur laquelle je reviendrai quelques lignes plus loin. Pour en rester à ce talent celui-ci permet de poser un dot dont seul la durée varie selon les charges de puissances sacrées mais pas le heal initial offrant ainsi de multiples opportunités.
A propos du talent Clémence m'offrant la possibilité d'utiliser 2 fois toutes mes mains... Oui mes mains. Cela permet plus de flexibilité à l'égard du raid puisque, à pur titre d'exemple, notamment sur Main noire où l'utilité de la Main de Protection n'est plus à prouvée (désigné pour mourir, décombres...), par ailleurs on peut aussi penser à la main de liberté pour les gradins de Kargath, et enfin la main de sacrifice que j'affectionne tout particulièrement (Ouai je suis altruiste aussi quand je joue pas à la Barbie avec mon elfe) puisque associé à sa glyphe celle-ci offre purement est simplement une réduction de dégâts non négligeable applicable sur... ceux qui m'auront donné le plus de po particulièrement.
Pour finir avec mes talents, Dessein divin. Alors pourquoi celui-ci plutôt que Courroux sanctifié, et bien la raison est simple. Quand le courroux sanctifié offre une bonus de temps sur le courroux vengeur souvent à l'origine de over-heal, et un boost assez important mais pas impressionnant sur l'horion, le Dessein divin est quant à lui effectif tous le combats à 200% puisque celui-ci peut provoquer ce que je qualifierai ici d'échos à plus ou moins grande échelles lors de l'utilisation de Lumière de l'aube ou Flamme éternelle. En effet à chacune de mes incantations d'un de ces 2 sorts j'ai en moyenne 20% de chance de pouvoir lancer son  gratuitement avec un effet égal à 3 charges de puissances sacrées consommées auxquelles s'ajoutent les 25% de desseins divins me permettant de lancer un de ces 2 sorts au choix avec une puissance équivalente à 3 charges de puissances sacrées ce qui donne parfois lieu à des séries interminables de Lumière de l'aube et de Flammes sacrées permettant, en plus d'offrir un dot, de heal de manière conséquente l'ensemble du raid. (J'en ai peut-être un peu trop fait non?)

-  Abordons maintenant la question de mon cycle. Concrètement ceci se résume avec un ordre de priorité :
Horion > Prisme sacré > Flamme éternelle gratuite > Lumière sacrée gratuite > Flamme éternelle > Lumière de l'aube gratuite > Flash heal en cas de gros dégâts (individuels ou raid) > Lumière sacrée en continue puisque celle-ci permet notamment d'appliquer Soin illuminé, un bouclier de 20%(+ un pourcentage selon la Maîtrise) sur la cible directe du sort puis un coût inexistant sur la cible de guide de lumière/foi.

En outre il me semble important de mettre en exergue (oh le joli mot) le fait que je joue quasiment exclusivement avec des macros /cast [target=mouseover] puisque pour un non-utilisateur d'addons tels que Healbot ou Grid, elle offre un maximum de réactivité.

- Puisque l'on parle des Addon j'ai dans ma liste
- Bartender
- DBM (normal quoi)
- Skada
- Cooldown count
- Error filter
- Quartz
- Power Aura
Et Moglt mais ca c'est pour mon petit côté Barbie Razz

III.Métiers, rerolls, dispos

- Récemment passé Horde après un début (2 mois d’expérience sur serveur officiel) coté Alliance avec des Amis, je ne joue pour le moment qu'exclusivement mon Paladin au détriment d'un petit voleur 643 Ilvl que j'ai complètement délaissé... le pauvre. J'ai donc a ma disposition mon Paladin qui fait office de Forgeron et d'Alchimiste.
- Quant à mes disponibilités, celles-ci se trouvant être très souple à l'heure actuelle je suis, après discussion avec votre votre (j'ai laissé la faute puisqu'il est semble être doublement votre) GuildMaster, disponible lors des soirs de raids prévus.

IV. Le comment du pourquoi

Tout d'abord, il me semble importants pour ce que j'attend d'une guilde de jouer franc jeu. Je vais donc décrire brièvement (je vais essayer hein!) ce qui m'a amener à rechercher une nouvelle guilde après avoir quitter mon ancienne guilde ainsi que l'alliance.
Tout à débuter il y a... Non ca sent la roman...
En bref, il y'a 2 mois de cela je me suis décidé a faire partie du vrai monde de WoW après un arrêt de ce dernier mais sur serveur privé. Mes premiers choix se sont donc portés vers des amis déjà en jeu avec qui je souhaitai joué et ai donc rejoins  la guilde à laquelle ils appartenaient (fin surtout 1 mais passons les détails) pour pouvoir jouer en leur compagnie tout en espérant que la guilde ma conviendrait. Cela n'a pas été le cas pour diverses raisons notamment vis-à-vis de ce que j'attend d'une guilde (c.F prochaine partie). Si des explications plus complètes sont souhaitées, je vous invite à me le demander et j'écrirai un beau roman parce que c'est cool. =)

Pourquoi SOLM ? Et bien à l'heure actuelle je n'ai pas encore passé de temps en votre compagnie mais la description faites de votre famille par Vae correspond totalement aux attentes que j'ai d'une guilde. Un réel esprit d'équipe qui se veut évoluer en une famille à part entière, une envie de jouer ensemble, une envie de tomber des boss ensemble et plus encore ; vivre ensemble. Et tout cela n'est pas sans raison puisque j'ai moi-même, par le passé, fait partie d'une guilde dont les souvenirs des moments passés en leur compagnie seront à jamais gravés dans ma mémoire, dont l'univers, l'ambiance était une description semblable à celle qui m'a été faite de la votre.

V. Bah... moi, fin je crois !

Je m'appel Thomas, âgé de 19ans à la fin de ce mois de Mai offrant ma personne comme cadeaux à ma Maman pour la fête des Mères il y'a de ça 19ans.
J'aime beaucoup l'Art en général, ma passion est de dessiner  study et j'espère pouvoir un jour en faire mon métier.

Ainsi donc me voila aujourd'hui, postant ici, à votre merci mais ayant l'espoir de pouvoir me joindre à votre compagnie.

PS : Je risque de passer les prochains jours en votre compagnie à l'insu de votre plein gré, j'espère qu'on ne mord pas (trop Cool) chez vous.
Les salutations distinguées de... HolyBarbie?
Ciao, bises.
Revenir en haut Aller en bas
demon
membre actif
membre actif
demon


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/12/2008

Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Re: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie EmptyDim 3 Mai - 19:37

je dirais +1 :-) need en hpalll
Revenir en haut Aller en bas
Guerre
bad boys ^^
Guerre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Re: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie EmptyDim 3 Mai - 21:56

+1 hpal c'est la vie
A voir en fight
Revenir en haut Aller en bas
drek
membre actif
membre actif
drek


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/07/2011

Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Re: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie EmptyDim 3 Mai - 23:19

Bonjour à toi ami Paladin, PALADIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Belle apply, je met un +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef
Kongen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 05/11/2008

Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Re: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie EmptySam 9 Mai - 14:44

+1 test pour moi également, belle apply, j'apprécie.

Arkca a écrit:
Je m'appel Thomas, âgé de 19ans à la fin de ce mois de Mai offrant ma personne comme cadeaux à ma Maman pour la fête des Mères il y'a de ça 19ans.
Senkou demande si tu peux offrir ta personne à quelqu'un d'autre, genre à lui ?

Arkca a écrit:
j'espère qu'on ne mord pas (trop) chez vous.
Si, mais c'est jamais méchant, dans le feu de l'action, enfin tu vois le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Arkca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Re: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie EmptyMar 12 Mai - 20:39

Kongen a écrit:
+1 test pour moi également, belle apply, j'apprécie.

Arkca a écrit:
Je m'appel Thomas, âgé de 19ans à la fin de ce mois de Mai offrant ma personne comme cadeaux à ma Maman pour la fête des Mères il y'a de ça 19ans.
Senkou demande si tu peux offrir ta personne à quelqu'un d'autre, genre à lui ?

Arkca a écrit:
j'espère qu'on ne mord pas (trop) chez vous.
Si, mais c'est jamais méchant, dans le feu de l'action, enfin tu vois le tableau !

Merci pour ce +1. Concernant ce corps chaste et divin je le conserve en vu d'un plus haut dessein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkca, HolyBarbie Empty
MessageSujet: Re: Arkca, HolyBarbie   Arkca, HolyBarbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkca, HolyBarbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: WORLD OF WARCRAFT :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser