LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress






Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alataw
bad boys ^^



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyDim 14 Déc - 19:56

IG

Pseudo : Alataw

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Alataw/simple

Pourquoi un tel template?
Comment jouez-vous votre perso et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir tel talent plutôt que tel autre?

Actuellement spé givre mono mais historiquement marié arcanes tout dépend des besoins du rooster. Grande aisance sur toute spé.

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs)

Juste reprise de wow j'attaque actuellement le farming stuff hero/réput/craft

XP HL :
-Pandarie non exploitée
-Contenu vanilla-Cata clean HM/HF

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Anciennement (jusqu'au clean Cata) officier chez Eonar guilde raid après-midi je n’étais pas dispo le soir. départ pour cause professionnelle IRL arrêt de WOW. la guilde à aujourd'hui migré.


Pourquoi SOLM?

J'ai raid en pu sur woltk pas mal de fois et amis IRL d'anciens membre de votre guilde : Lyn, neige, dark etc ... Cherche guilde compétitive, motivée pour relever les challenges que nous pondent et nous pondrons blibli dans la bonne humeur et le sérieux.


Vos dispos?
5/7 en semaine de l'aube au couché du soleil
2/7 soirs en semaine pour raid sur les horaires convenues


Quels addons utilisez-vous?
Maitrise de toute addon nécessaire en fonction de la classe + maitrise maccros


Vos métiers?
Enchant/couture

Vos rerolls?

Cham elem/heal
Demo
palouf tank/heal

Encore 85 mais je compte les up rapidement et surtout si plus besoin que mon main mago. parfaite maitrise de ses classes aussi et un sésame dispo si besoin ^^



IRL :

Prénom : Arzhur

Âge : 26

Sympa/investit/perfectionniste/sais apprendre et évoluer/à l'écoute

Le mot de la fin?

actuellement partis pour un longue période de chômage suite à une longue période de taf acharné : grosse dispo et investissement seul problème effectivement dispo que 2 soirs/semaine pour raid guilde sinon ma femme va péter les plomb en rentrant du boulot..lol Après motivé à organiser raid guild main ou reroll sur rooster aprèm en plus de mes 2 dispos soirs !

c'est le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif
Dride


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Gap!
Date d'inscription : 28/02/2012

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyLun 15 Déc - 4:44

Hey Alataw, je suis Drid, "RL" de SOLM,
Je nei connaisent rien au mage, je ne te jugerer pas donc pas sur ton opti

Premierement,
-Tu pretent avoir clean le contenue de vanilla a cata en HF HM, a ca je repond FAUX, ou link moi le perso avec lequel tu la fait, et prouve moi que cest toi.
-Une spé Cleav/AOE ne serait pas plus opti sur ce palier vue les boss?
-Nous ne raidon que tres rarement les aprem, il ce peut que le weekend nous partont sur des pallier precedent mais jamais sur des boss actuel, -Tes dispo mon l'air beaucoup trop faible sachent que nous avons des mages en guilde.
-Ton stuff et trés/trop bas pour le momment, pour un ordre didée l'ilvl moyen de la guilde est de 642.
-Pourais tu post un screen de ton interface AVEC les binds afiché
-"Quels addons utilisez-vous?
Maitrise de toute addon nécessaire en fonction de la classe"
Repond a la question STP

Peut a voir en raid quand tu auras un stuff equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Alataw
bad boys ^^



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyLun 15 Déc - 9:10

Salut Dride,

Pour vanilla et bc le compte sur lequel j'avais start wow n'existe plus (j'avais essayé de vaincre le demon en le supprimant mais j'y suis revenu ^^) apres sur mon mago woltk clean hm/hm et terre de feu apres j'ai restop wow)

Pour mon opti et ilvl sache que j'ai repris wow il y a qques jours et que j'ai up lvl 100 samedi donc je rattrape mon retard a vitesse grand v.
j'ai parfaitement conscience de ne pas être encore opti raid et encore moins pour intégrer une guilde de votre niveau (je vous ai bcp suivit du temps de woltk comme expliqué dans ma postulation) mais j'anticipe ma postulation (j'avoue que je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite^^) dans mon projet de retour rapide vers le PVE HL. Après vu mon expérience du jeux et de ma classe ça ne va pas être long je suis un farmer koréen et je suis autonome pour ça (je ne cherche pas un pl stuff d'une grosse guilde tkt lol)

Pour mes addon je suis en train de faire le point vu les nouveautés depuis cata mais principalement Bigwigs/dbm smartcast healbot omen usless maintenant + kikoorecount + addon gestion gathered ark bartender etc

Pour mes dispo comme je l'ai dis c'est la ou le bas blaisse dispo tout le temps (chômage^^) mais que 2 soirs/semaine, je sais que c'est bien en dessous de ce que vous demandez mais c'est pour ca que je postule, je ne sais pas vmt ce dont vous avez besoin mais si jamais a ces conditions je suis up j'en avais parlé vite fait a vae ig maintenant c'est vous qui gérez vos rooster s'il n'y a pas de place ou s'il n'y a pas de projet rooster aprèm c'est vous qui voyez.

Donc gardez à l'esprit un petit mago derrière je serais vite au niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef
Kongen


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 05/11/2008

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyLun 15 Déc - 22:26

Salut Alataw,

J'avoue qu'en cliquant sur ton profil d'armu j'ai pris peur. Et puis j'ai voulu lire la suite au cas où. Lyn, Neige, tiens je les connais très bien ces deux zouaves !

Sur le principe, il est possible de rattraper un stuff, en revanche et tu le dis toi même, le souci risque d'être tes dispos (même si l'irl passe avant tout, nous sommes bien d'accord). Difficile de suivre un rooster mythique avec 2 soirs par semaine.

Parlons de ton perso :
- Quelle est (ou quelles sont) les spé les plus opti pour toi ?
- tu as choisis givre, comment t’optimise-tu ?
- Où te renseignes-tu pour les strates ? Ton opti ?
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif
Dride


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Gap!
Date d'inscription : 28/02/2012

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyMar 16 Déc - 17:18

Re Atalaw,
On a déja 2/3 mage en guild qui on dispo similaire au tienne, mais ce sont dancien joueurs de la guilde, tu na pas le dispo que l'on demande et don nous avons besoin? Je suis desoler mais pour moi ce serat un -1 principalement pour les dispo, on a pas de place de "cassu"/joueurs pas dispo pour raid dans la guilde a ce jour.
Je laisse mes colegues donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alataw
bad boys ^^



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyMar 16 Déc - 21:53

Pour le moment je teste un peu les 2 apres ma journée en hero je pense retourner a mon premier amour l'arcane opti full maitrise/hate contre full frappe multiple/cc sur la spe givre.

Pour strat : je trouve le nouveau codex ig plutôt complet après à l'ancienne sur le net sur cites guildes lead en agrémentant le tout d'une ou deux petites vidéos pour bien repérer skin des event et les placements pour gagner du temps sur les first try.

Pour opti pareillement je suis le net les dernières avancés les cycles etc mais généralement je conclut le tout par un bon mannequin avec recount pour caler mes maccros burst et mes cycles immobiles et en déplacement ..

Voilà voilà moi je suis UP mais je compredrais parfaitement le -1 dispo bien que je ne ma qualifierais pas de casu ig ^^

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif
Dride


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Gap!
Date d'inscription : 28/02/2012

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyMer 17 Déc - 1:06

Certe desoler tu n'est peut etre pas cassu IG mais cassu pour tes dispo raid
Revenir en haut Aller en bas
Alataw
bad boys ^^



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyMer 17 Déc - 11:06

Vous avez combien de rosster à tourner actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif
Dride


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Gap!
Date d'inscription : 28/02/2012

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyMer 17 Déc - 20:41

on a q'un seul rosster flexible qui tourne le soir 6 jour sur 7 et le mini de soir demander est de 4
Revenir en haut Aller en bas
Alataw
bad boys ^^



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyMer 17 Déc - 21:17

Ok et bien je vous laisse voir ça entre vous.
Voila pour info suite aux inquiétudes de retard
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Alataw/simple
Revenir en haut Aller en bas
sharr
membre actif
membre actif
sharr


Nombre de messages : 170
Localisation : Vallée de la Sagesse
Date d'inscription : 09/11/2008

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyVen 19 Déc - 2:31

Salut Alataw,

Je ferai court car comme Dride je ne suis pas capable de parler theorycrafting avec un mago ^^

Le soucis comme tu l'as compris sont tes dispos. Si nous te prenons en guilde, nous ne pourrons quasiment jamais t'emmenr sur les boss que nous sommes en train de try. Mais seulement dans le groupe qui farme les boss qui sont deja tombé. Et la le probleme c'est que ce roster est deja complet...
C'est dommage car j'aurai volontier plussoyé pour une apply mage en ce moment, mais nous avons besoin d'un joueur pouvant jouer au minimum ces 4 soirs afin d'optimiser l'experience des joueurs qui sont sur les try et qui a deja un stuff au niveau de la guilde.

Si nous te prenons, nous allons te laisser trop souvent de coté je pense.

En tout cas, merci pour l'interet que tu portes a la guilde, et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif
Dride


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Gap!
Date d'inscription : 28/02/2012

[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage EmptyDim 21 Déc - 18:33

Desoler Candidature refuser, principale raison, tu na nulement les dispo desoler. Bon jeux a toi et GL pour wod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage   [REFUSÉ] Candidature Alataw Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature Alataw Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Majesty
» [REFUSE] dps monk Kirpoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: WORLD OF WARCRAFT :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser